SECHEZ LA GYM, ET VENEZ FAIRE LA FETE..!

 

 

 

Êtes-vous prêt à faire la fête pour être en forme ?

 

C’est exactement ça, le programme Zumba®.
C’est une fête de fitness et de danse latine exaltante, efficace, facile à suivre, pour brûler des calories et emmener des millions de personnes vers la joie et la santé en s’appuyant sur des rythmes et des chorégraphies inspirées des danses latines
(Salsa, Merengue, Cumbia…)

 

La pratique fréquente de la zumba peut aider à réduire de manière significative la graisse corporelle. Les premiers résultats apparaîtront en seulement un mois.

L’avantage principal de la zumba est qu’en plus de vous aider à brûler des calories, cette discipline vous permet de travailler tout votre corps, et d’améliorer votre équilibre, votre rythme et votre coordination, tout en tonifiant vos jambes, vos bras et votre ventre.

Les bienfaits de la zumba

 

Comme bien d’autres entraînements, la zumba se base sur des exercices aérobics. Les bienfaits qu’elle apporte à notre corps sont donc extrêmement nombreux.

Etant donné qu’il s’agit d’une manière amusante et différente de faire de l’exercice, beaucoup de campagnes contre l’obésité et le surpoids en ont fait leur meilleure alliée pour inciter un grand nombre de personnes à faire plus d’activité physique.

 

Brûler des calories

En combinant différents types de mouvement et en faisant travailler tout le corps,chaque session de zumba peut vous aider à brûler jusqu’à 800 calories.

Cette quantité peut varier en fonction de la durée de la session et de la rapidité de votre métabolisme.

 Dans tous les cas, une session quotidienne vous permet de perdre du poids en très peu de temps.